Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un premier renfort inattendu à Marseille ?

En pleine crise depuis l'annonce du départ d'Andoni Zubizarreta, l'Olympique de Marseille devrait voir revenir Kostas Mitroglou qui ne sera pas conservé par le PSV Eindhoven. 

Jeudi soir, l'Olympique de Marseille s'est embrasé. Le club phocéen a effectivement annoncé que le départ d'Andoni Zubizarreta, quasiment quatre ans après son arrivée en octobre 2016. Un départ qui pourrait en engendrer un autre puisqu'André Villas-Boas n'a jamais caché qu'il liait son avenir à celui de son directeur sportif. Autrement dit, le technicien portugais pourrait quitter l'OM dans les prochaines heures. Une situation qui rebat les cartes du mercato olympien puisque toutes les pistes activées par les deux hommes forts du secteur sportif marseillais devraient donc être mises de côté. Mais pendant ce temps-là, l'OM va récupérer Kostas Mitroglou.

Mitroglou va faire son retour 

En effet, le média néerlandais AD confirme que le PSV Eindhoven ne conservera pas l'attaquant grec. Prêté à Galatasaray lors de la seconde partie de la saison dernière, Kostas Mitroglou a rebondi au sein du club hollandais l'été dernier. Toutefois, malgré des débuts remarqués, l'ancien attaquant de Fulham est rapidement repassé au second plan et le PSV Eindhoven, également en proie à des soucis financiers, ne conservera pas le Grec. Autrement dit, Kostas Mitroglou sera présent à la reprise de l'entraînement de l'OM où il est sous contrat jusqu'en juin 2021. Reste à savoir ce que les Marseillais décideront avec lui. Mais une chose est sûre, Andoni Zubizarreta, et probablement André Villas-Boas, ne seront plus là pour trancher.

Articles liés