Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud lève le voile sur l’avenir de Villas-Boas !

Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud a évoqué le dossier André Villas-Boas. Annoncé sur le départ suite à celui d’Andoni Zubizarreta, l’entraîneur de l’OM n’aurait pas encore pris sa décision et émettrait un doute fort pour continuer sans le désormais ex-directeur sportif.

Jeudi soir, l’OM a officialisé via un communiqué le départ d’Andoni Zubizarreta, à un an de la fin de son engagement contractuel avec le club phocéen. Un départ qui pourrait entraîner celui d’André Villas-Boas. Pour Team Duga, l’entraîneur portugais révélait vouloir continuer à collaborer avec l’ex-directeur sportif de l’OM. Avec le départ de Zubizarreta, la tendance est ce vendredi à un départ de Villas-Boas. Invité à s’exprimer sur les ondes de RMC sur l’avenir de son entraîneur, Jacques-Henri Eyraud n’a pas vraiment rassuré.

« Je l'ai entendu évoquer un doute fort sur sa capacité à vouloir continuer sans Zubizarreta »

« On s'est vu, on a discuter de tout ça. Pour moi, c'est clair, André Villas-Boas est le coach de l'OM et il le sera pour de nombreuses années j'espère. Je l'ai entendu évoquer un doute fort sur sa capacité à vouloir continuer sans Andoni Zubizarreta au sein du club aujourd'hui. Ca sera sa décision. Si André met au dessus de tout, sa relation avec les joueurs, les supporters, son lien avec Andoni Zubizarreta, qu'est-ce que vous voulez que le vous dise ? André, c'est le coach de l'OM et j'espère bien qu'il va le rester ». a confié le président de l’OM pour Rothen Régale.

Articles liés