Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Heinze répond sèchement à l'intérêt d'Eyraud !

Alors que l'avenir d'André Villas-Boas semble en grand danger du côté de l'Olympique de Marseille, la presse italienne a relancé la piste menant à Gabriel Heinze. Mais son représentant jette un énorme froid sur cette piste.

La crise n'est jamais très loin à l'Olympique de Marseille. Alors que d'un point de vue sportif, tout allait pour le mieux avec la qualification pour la Ligue des Champions, l'annonce du départ d'Andoni Zubizarreta jeudi soir a tout changé. En effet, André Villas-Boas a plusieurs fois rappelé qu'il liait son avenir à celui du Basque. Autrement dit, le futur du technicien portugais semble s'inscrire en pointillés du côté de l'OM. Et Jacques-Henri Eyraud n'aurait pas perdu de temps afin de préparer sa succession. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le président phocéen a contacté Christophe Galtier. Mais ce n'est pas tout.

«Ce serait suicidaire de la faire venir à l’OM maintenant»

En effet, TMW a également relancé la piste menant à Gabriel Heinze, très proche de signer à l'OM l'été dernier avant l'arrivée d'André Villas-Boas. Toutefois, durant l'After Foot, Daniel Riolo a contacté le représentant en France du technicien argentin, libre depuis son départ de Velez, et visiblement, une arrivée à l'OM n'est pas à l'ordre du jour. « J’ai eu au téléphone pendant la publicité le représentant de Gabriel Heinze en France, et il me dit que ce serait suicidaire de la faire venir à l’OM maintenant. Donc voilà, désolé je douche immédiatement les espoirs des supporters marseillais », assure le journaliste au micro de RMC Sport. Par conséquent, malgré sa volonté de revenir en Europe afin d'entraîner, Gabriel Heinze ne devrait pas succéder à André Villas-Boas sur le banc de l'OM. Ce dernier est d'ailleurs toujours officiellement en poste, mais son départ est largement pressenti par plusieurs médias. La situation devrait dans les prochaines heures.

Articles liés