menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  2. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  3. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  4. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  5. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
Mercato - OM : Veretout a signé un énorme contrat à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé à Marseille, Alexis Sanchez va prochainement signer son contrat avec le club phocéen. A la clé, un salaire de 4M€ bruts par saison pour le Chilien. Pablo Longoria a ainsi fait un gros effort pour convaincre Sanchez, qui ne sera pas pour autant le plus gros salaire sur la Canebière. Et pour cela, il faudrait visiblement se tourner vers une autre recrue estivale.

Ce mardi soir, l’OM a officialisé un accord de principe avec Alexis Sanchez. Arrivé sur la Canebière et accueilli comme une star par les supporters du club phocéen, le Chilien va devoir désormais passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat avec l’OM. Un contrat qui a d’ailleurs été révélé par L’Equipe.

Alexis Sanchez va signer à l’OM

Selon le quotidien sportif, Alexis Sanchez va s’engager pour une saison et une autre en option avec l’OM. Pour ce qui est du salaire, il serait de 3,5M€ bruts par an. Des bonus et la prime à la signature vont également s’ajouter à ces émoluments.

Un contrat XXL pour Veretout

Pour autant, malgré son statut, Alexis Sanchez ne sera pas le plus gros salaire de l’OM cette saison. Comme le révèle L’Equipe, c’est Jordan Veretout qui serait tout en haut de ce classement. En effet, arrivé de l’AS Rome, l’international français aurait signé un énorme contrat, bien qu’aucun chiffre n’a été révélé. De quoi faire de Veretout le joueur le mieux payé à l’OM.

Articles liés