Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Veretout dévoile les dessous de son transfert à Marseille
La rédaction

Désormais officiellement un joueur de l’OM il y a quelques jours, Jordan Veretout a disputé ses premières minutes sous le maillot phocéen lors de la première journée de Ligue 1. Dans un entretien accordé à son club, il est revenu sur les coulisses de son arrivée à Marseille. 

L’Olympique de Marseille a trouvé son milieu de terrain. Après plusieurs jours de négociations, Jordan Veretout s’est officiellement engagé en faveur de l’OM, en provenance de l’AS Roma. L’international français a d’ailleurs disputé ses premières minutes sous le maillot phocéen face au Stade de Reims, à l’occasion de la victoire 4-1 de son équipe. Interrogé ce mardi sur son arrivée à Marseille, le milieu de terrain de l'OM s’est livré sur les coulisses de son transfert. 

« J’ai joué avec des joueurs en Italie » 

Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, Jordan Veretout a annoncé qu’il avait discuté avec quelques joueurs d'Igor Tudor avant de signer en faveur du club marseillais. « Si j’ai parlé avec quelques joueurs de l’OM avant de venir ? Oui, j’ai des amis. J’ai joué avec des joueurs en Italie. J’ai parlé aussi avec des joueurs français. Je suis content de les retrouver ». 

« C’était important pour moi de revenir en France »

Toujours dans cette interview accordée au site officiel du club, Jordan Veretout s’est également livré sur les raisons de son transfert à l’OM. « C’était important pour moi de revenir en France. L’OM c’est le plus grand club français. Il m’a ouvert ses portes et je voulais venir ici. (…) Je reviens en France avec beaucoup d’envie et beaucoup de choses à apporter. Je suis très content d’être ici aujourd’hui ». Reste à savoir si Jordan Veretout sera à la hauteur des espérances… 

Articles liés