Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Villas-Boas laisse la porte ouverte…

Longtemps en quête d’un renfort offensif durant le mercato estival, l’OM avait notamment coché le nom de Boulaye Dia à cet effet. Et même si l’attaquant rémois n’a pas rejoint André Villas-Boas, il n’exclut pas un départ en janvier prochain…

C’est un fait, l’OM a vécu un mercato estival très agité, surtout dans le sens des arrivées : Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Mickaël Cuisance ont été recrutés par Pablo Longoria, mais de nombreuses autres pistes avaient été activées en parallèle. L’un des dossiers étudiés par l’OM menait à Boulaye Dia (23 ans), l’attaquant du Stade de Reims, qui intéressait fortement André Villas-Boas. En vain, mais Dia n’exclut aucune option pour son avenir…

« Il y aura peut-être une possibilité en janvier »

Interrogé par Téléfoot La Chaine mardi, Boulaye Dia a évoqué son avenir avec le Stade de Reims et un éventuel départ en janvier : « Non je ne suis pas frustré parce que j’avais évoqué la possibilité de rester à Reims, tout comme mon entourage et la direction. Je suis bien ici, je suis prêt à faire une bonne saison et je vais essayer de remporter le plus de matchs possibles. Un départ en janvier ? J’ai envie de rester à Reims après je ne sais pas de quoi demain sera fait. En hiver, il y aura peut-être une possibilité et si c’est le cas on se posera avec la direction », a expliqué Dia. Reste à savoir si l’OM sera toujours intéressé par son profil cet hiver.

Articles liés