Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est prévenu pour la succession de Bouna Sarr !

Afin de remplacer Bouna Sarr, parti au Bayern Munich, l’OM voudrait attirer Fabien Centonze. Toutefois, le président du FC Metz a indiqué ce lundi que son joueur ne bougera pas cette saison.

Le dernier jour du mercato a été agité du côté de l’OM. Le club marseillais a accueilli Michaël Cuisance, mais a également enregistré les départs de Maxime Lopez et de Bouna Sarr. Ainsi, les dirigeants phocéens ont voulu profiter des dernières heures du mercato pour tenter de dénicher un nouveau latéral droit. L’OM aurait activé la piste Joakim Maehle, mais le KRC Genk a fait capoter l’opération. Le « head of football » Pablo Longoria aurait depuis abandonné ce dossier et voudrait attirer un joker dans les prochains jours.

« On compte sur Centonze »

L’OM aurait ciblé Fabien Centonze et pourrait prochainement formuler une offre de 8M€ pour tenter de se l’offrir. Mais ce lundi, le président du FC Metz a indiqué que le latéral droit devrait rester dans son club cette saison. « Une offre de l’OM ? Absolument pas. Il (Centonze ndlr) a signé un contrat de cinq ans, il a encore quatre années chez nous.  Il est en pleine phase de progression, il est bien chez nous et on compte sur lui » a déclaré Bernard Serin dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés