Ayant pris le relais d’Andoni Zubizarreta dans le dossier Mickaël Cuisance, André Villas-Boas verrait toutefois ce dossier s’envoler…
Après l’arrivée de Pape Gueye, l’OM cherche encore des renforts, y compris au milieu de terrain. Pour cela, André Villas-Boas regarde du côté du Bayern Munich. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’entraîneur phocéen a repris en main le dossier Mickaël Cuisance, initié par Andoni Zubizarreta en janvier dernier. Actuellement au Bayern Munich, le Français pourrait donc venir glaner du temps de jeu sur la Canebière, avec notamment la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Mais est-ce vraiment ce que veux le principal intéressé ? Pas sûr. Pour Cuisance, l’avenir doit s’écrire avec les Bavarois.
Des départs qui arrangent Cuisance ?
Malgré certains prétendants en Ligue 1, Mickaël Cuisance n’aurait toutefois aucune envie de quitter le Bayern Munich cet été. En effet, selon Kicker, le Français souhaiterait rester en Bavière, mais cela serait encore loin d’être fait. En effet, pour espérer avoir une place dans l’effectif d’Hans-Dieter Flick, Cuisance va devoir espérer des départs de ThiagoAlcantara, Javi Martinez et CorentinTolisso. En fonction de ce qui arrive pour ces joueurs, l’avenir du joueur de 20 ans sera impacté. Des départs et Cuisance restera. Et pour le moment, ces 3 joueurs sont annoncés sur le départ…