Désireux de se renforcer offensivement, l’OM ciblerait Jérémie Boga. Mais alors que le club phocéen doit déjà faire face à une concurrence très relevée sur ce dossier, un nouveau club aurait fait son apparition.
Si l’OM sait que son attention doit être tournée en priorité vers les vente de joueurs essentielles à la bonne marche du club, André Villas-Boas songe également à renforcer son équipe. Comme nous vous l’avions révélé en exclusivité, l'OM s’intéresse à Jérémie Boga qui pourrait être un renfort offensif de tout premier choix cet été. Mais le dossier demeurerait toutefois très compliqué.
La Juve prête à dégainer sur Boga ?
Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours que le Napoli était en pole dans le dossier Jérémie Boga, les positions pourraient encore bouger. En effet, selon Tuttosport, la Juventus pourrait rejoindre le groupe de prétendants pour Jérémie Boga. Le directeur sportif bianconero Fabio Paratici guetterait une bonne opportunité pour l’attaquant de Sassuolo. Nul doute que la concurrence de la Juventus pourrait compliquer encore un peu plus les affaires de l’OM dans ce dossier.