Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique dans le dossier Boga !

Comme révélé par le10sport.com, l’OM cherche à recruter l’international ivoirien de Sassuolo Jérémie Boga. Cependant, Naples est bel et bien en pole position dans ce dossier, et ce dossier pourrait bien se compliquer pour le club phocéen…

L’OM n’abandonne pas Jérémie Boga. Comme révélé par le10sport.com, l’international ivoirien figure sur la short-list d’André Villas-Boas, qui cherche toujours à renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Cependant, Naples est très chaud dans ce dossier, et serait même en pole position dans ce dossier. Sassuolo ne compterait cependant pas le lâcher, et leur plan serait désormais tout tracé pour le garder…

Boga est bien une promesse faite à l'entraineur

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, les Neroverdi auraient décidé de prolonger leur entraîneur Roberto De Zerbi. L’une des promesses pour le coach de Sassuolo : garder Jérémie Boga coûte que coûte. L’international ivoirien fait partie des joueurs désignés comme « indispensables » pour son projet avec les Neroverdi, et le club aurait finalement décidé de fixer un prix de 35M€ pour le laisser filer. Cependant, même avec une offre équivalente à ces demandes financières, les négociations pourraient être musclées pour aller chercher un départ de Boga, alors que De Zerbi ferait de son côté pression pour qu’il puisse garder son joyau, auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 31 rencontres de Serie A

Articles liés