Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jovic finalement trop gourmand ?

Alors qu’il est entré en discussions avec les agents de Luka Jovic, le Milan AC ne souhaiterait pas s’aligner sur les demandes salariales du Serbe.

Transféré au Real Madrid l’été dernier après une saison étincelante à l’Eintracht Francfort, Luka Jovic n’a pas réussi sa première saison en Espagne. Son entraîneur Zinedine Zidane serait déçu du rendement de l’attaquant. En effet, l’ancien du Benfica Lisbonne a inscrit 2 buts en 24 rencontres disputées et souhaiterait quitter le club merengue cet été. Alors que ses agents discutent avec le Milan AC, un point majeur des négociations pourrait bloquer le transfert…

Son salaire est trop élevé pour les Milanais

Selon les informations révélées par Calciomercato, le Serbe souhaiterait garder le même salaire qu’au Real Madrid, soit 5M€ nets par saison. Une demande sur laquelle les dirigeants du Milan AC n’ont pas l’intention de s’aligner. Reste à voir si les différentes partiels pourront faire des efforts dans les prochaines semaines, alors que le futur manager milanais Ralf Rangnick souhaiterait absolument s'attacher les services de Jovic.

Articles liés