Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait son principal adversaire pour Allegri !

Pour remplacer Thomas Tuchel, Leonardo rêve de Massimiliano Allegri. Toutefois, un grand danger guette le directeur sportif du PSG.

Sauf gros retournement de situation, Thomas Tuchel devrait toujours être entraîneur du PSG la saison prochaine. L’Allemand devrait donc honorer sa dernière année de contrat. Il n’empêche que du côté de Leonardo, on souhaiterait encore nommer un technicien en qui il a pleinement confiance. Et pour cela, il regarderait notamment l’opportunité Massimiliano Allegri. Actuellement libre de tout contrat, l’Italien serait le grande priorité de Leonardo. Toutefois, le PSG serait loin d’être le seul à penser à Allegri pour venir s’asseoir sur son banc de touche. Et de l’autre côté des Alpes, on assure que l’Inter Milan pourrait pourquoi pas contrarier les Parisiens dans ce dossier.

Allegri pour remplacer Conte ?

Après la Juventus, Massimiliano Allegri pourrait pourquoi pas venir s’asseoir sur le banc de l’Inter Milan. En tout cas, les Lombards auraient de grandes chances de convaincre le technicien italien. Comme le précise Tuttosport ce dimanche, bien que le PSG rêverait bel et bien d’Allegri, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de Milan et de l’Inter si Beppe Marotta venait à l’appeler et lui demander de succéder à Antonio Conte. Leonardo a donc de quoi s’inquiéter puisqu’il pourrait voir son entraîneur rêvé lui passer sous le nez…

Articles liés