Alors qu’il n’est plus désiré par l’OM, Nemanja Radonjic a enchainé sur un nouveau départ en prêt cet été, du côté du Torino. Et à en croire les dernières révélations de la presse italienne, les conditions sont déjà réunies pour que l’option d’achat fixée à 2M€ soit levée en fin de saison dans ce dossier.
« Je suis heureux d'être ici au Torino et je suis prêt pour cette saison. Je reviens en Italie après six ans, j'ai joué à la Roma quand j'étais jeune et maintenant je suis prêt à me battre », lâchait Nemanja Radonjicen juillet dernier lors de sa conférence de presse de présentation au Torino, alors que l’attaquant serbe était cédé en prêt par l’OM.
OM, Knysna… Les plus grosses polémiques de Patrice Evra https://t.co/prBF1QneiL pic.twitter.com/MDIv2FKsBh
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Radonjic, l’un des indésirables du projet McCourt
Au même titre que Kevin Strootman, Nemanja Radonjic est l’un des éternels indésirables dont l’OM peine à se débarrasser depuis plusieurs années. Et après des passages en prêt au Hertha Berlin et au Benfica Lisbonne, l’attaquant serbe a donc rallié le Torino.
Son transfert est acté
Calciomercato.com annonce d’ailleurs ce vendredi que les conditions sont déjà réunies pour que le club italien ne lève automatiquement l’option d’achat fixée auprès de l’OM pour Radonjic, et qui s’élève à 2M€. Son transfert sera donc acté à l’été 2023.