Mercato - OM : Un danger toujours plus grand pour Kamara !
Axel Cornic

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara semble avoir la cote à l’étranger et notamment en Italie. 

C’est la grosse inquiétude de Pablo Longoria. En fin de contrat, Boubacar Kamara devait être vendu par l’Olympique de Marseille cet été. Or, le défenseur a refusé toutes les offres qui sont arrivées pour lui lors des derniers jours du mercato et n’a pas vraiment apprécié le comportement de son président, qui a semblé vouloir absolument le pousser vers la sortie. Kamara est donc finalement resté à l’OM et désormais Longoria souhaiterait le prolonger, afin de ne pas le perde à la fin de la saison sans encaisser la moindre indemnité de transfert. 

La Juventus ne lâche pas Kamara 

Pourtant, plusieurs clubs aimeraient berner l’Olympique de Marseille, en convaincant Boubacar Kamara de ne pas prolonger son contrat. C’est le cas de la Juventus, qui entretient d’ailleurs de très bonnes relations avec le club marseillais. D’après les informations de Tuttosport, les Bianconeri se seraient déjà renseignés auprès de l’OM, mais également auprès de l’entourage de Kamara, qui semble beaucoup plaire aux dirigeants de la Juve.

Articles liés