Mercato - OM : Longoria a raté un transfert en L1... à cause de Kamara et Caleta-Car !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l'OM ait été très actif cet été, Pablo Longoria n'a pas pu mener à bien tous ses projets notamment à cause de l'échec de deux ventes.

« Il y a toujours la position de l'entraineur qui veut l'idéal et la situation réelle du club qui ne peut pas compléter l'effectif entièrement. Il faut l'accepter et travailler avec les joueurs à disposition. On voulait un attaquant supplémentaire, mais on a dû faire avec l'incertitude de Kamara et Caleta-Car. » Jorge Sampaoli l'a confié en conférence de presse, il aurait bien aimé voir débarquer un attaquant afin de compenser le départ. Mais la difficulté pour vendre à poser problème à l'OM.

Hwang était la priorité de l'OM, mais...

Et selon les informations de L'Equipe, la priorité de l'OM se nommait Hwang Ui-Jo, mais les Girondins de Bordeaux réclamaient 10M€. Un transfert inaccessible pour les finances du club phocéen, surtout sans vendre. Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car ayant refusé de partir, Pablo Longoria n'a pas pu recruter d'attaquant pour satisfaire Jorge Sampaoli.

Articles liés