Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active son plan pour boucler une grosse vente !

Duje Caleta-Car est finalement resté à l’OM malgré des approches de clubs anglais. Et si Pablo Longoria souhaite toujours le vendre, il faudra que le croate puisse retrouver les terrains pour garder une valeur marchande.

Pablo Longoria n’a pas eu la fin de mercato qu’il attendait. Le président de l’OM s’attendait à une ou plusieurs ventes dans l’espoir de réaliser un dernier coup dans les dernières heures du mois d’août. Mais il s’est heurté au refus de Duje Caleta-Car de quitter Marseille. Alors que l’OM avait accepté une proposition de Woverhampton à hauteur de 15M€, le défenseur central croate n’a pas voulu quitter la Canebière dans la précipitation. 

L’OM doit valoriser Caleta-Car s’il veut le vendre 

L’OM se retrouve donc dans une position inconfortable avec un joueur sur lequel Jorge Sampaoli ne compte plus du tout, alors que le club a recruté 3 nouveaux défenseurs centraux cet été. Mais selon L’Équipe, s’il veut se séparer de l’ancien joueur de Salzbourg, l’OM devra réussir à la valoriser cette saison. Comme le joueur de 24 ans est en fin de contrat en 2023, il reste un peu de temps au club phocéen pour faire jouer Duje Caleta-Car dans le but qu’il garde une valeur marchande. Jorge Sampaoli va donc devoir faire des concessions.

Articles liés