Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Saliba affiche un énorme souhait pour son avenir en privé !

Prêté sans option d'achat à l'OM, William Saliba se verrait toutefois bien rester au sein du club phocéen à l'issue de la saison. Une perspective qui semble toutefois difficile à atteindre.

Bien décidé à remanier sa charnière centrale l'été dernier, Jorge Sampaoli avait réclamé du changement. Et il a été servi. Et pour cause, l'OM a bouclé le transfert définitif de Leonardo Balerdi avant de recruter Luan Peres que le technicien argentin souhaitait absolument recruter après l'avoir eu sous ses ordres à Santos. Enfin, Pablo Longoria a également réussi à obtenir le prêt de William Saliba en provenance d'Arsenal. Et le défenseur formé à l'ASSE s'est rapidement imposé comme le patron de la défense de l'OM.

Saliba veut rester à l'OM

A tel point que William Saliba ne se verrait plus quitter l'OM. En effet, selon les informations de La Provence, le défenseur central est très épanoui à Marseille et s'est parfaitement intégré au sein d'un vestiaire où il adore l'ambiance. Par conséquent, il se verrait bien poursuivre l'aventure à l'OM au-delà de cette saison. Un dossier toutefois compliqué pour Pablo Longoria puisque le contrat de William Saliba à Arsenal court jusqu'en juin 2023 et que son prêt ne s'accompagne pas d'une option d'achat.

Articles liés