Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rachat, McCourt… Une énorme confidence lâchée par le clan Ajroudi

Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires auraient fait parvenir une offre d’environ 500M€ à Frank McCourt pour racheter l’OM. En cas de refus, l’homme d’affaires franco-tunisien pourrait bien revenir à la charge.

Le projet de Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi a pris, ces derniers jours, une tournure concrète. L’hommes d’affaires franco-tunisien a transmis une offre d'environ 500M€ pour le rachat de l’OM à Frank McCourt. Une proposition qui, à en croire Mohamed Ayachi Ajroudi, sera la dernière. Propriétaire de l’OM depuis 2016, Frank McCourt a annoncé à plusieurs reprises qu’il n’était pas vendeur et a assigné en justice Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi qui « ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. » Toutefois, un refus du propriétaire américain ne signifierait pas forcément la fin du feuilleton.

« Ils ne lâcheront pas définitivement l’affaire »

L'entourage de Mohamed Ayachi Ajroudi aurait confié à Fabrice Lamperti, journaliste pour la Provence, qu'il ne lâcherait pas l’affaire en cas de refus de Frank McCourt et pourrait revenir à la charge dans les prochains mois : « J’ai discuté avec un membre du clan Ajroudi hier encore. Il me disait qu’il y avait cette offre mais que si McCourt l’a rejetée, ce qui semble être la tendance, ils pourront revenir plus tard. Ils ne lâcheront pas définitivement l’affaire. Parce qu’ils pensent que l’OM va dans le mur d’un point de vue financier. Qu’ils se disent qu’ils verront comment la saison évolue et peut-être qu’en janvier Franck McCourt reviendra sur sa décision. Ce n’est pas fini » a-t-il indiqué dans un entretien accordé à Football Club Marseille.

Articles liés