Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'Arabie saoudite derrière Ajroudi pour la vente ? La réponse !

Alors que le projet de rachat de l'OM présenté par Mohamed Ayachi Ajroudi fait actuellement beaucoup parler, l'échec de l'Arabie saoudite avec Newcastle relance les rumeurs concernant l’avenir du club phocéen. Cependant, le pays de Mohammed Ben Salmane ne serait pas concerné par les affaires du Franco-Tunisien.

Malgré la sortie très claire de Frank McCourt via son avocat, Mohamed Ayachi Ajroudi persiste. L'homme d'affaires franco-tunisien a révélé mercredi qu'il faisait une dernière offre pour racheter l'Olympique de Marseille, fixant au passage un délai de 10 jours ouvrables pour avoir une réponse de l'Américain. On attend donc désormais de savoir ce que décidera McCourt, mais entre temps, une autre nouvelle a fait parler sur la Canebière. Alors que la piste saoudienne est évoquée depuis plusieurs mois du côté de l'OM, le pays de Mohammed Ben Salmane a annoncé jeudi qu'il renonçait aux négociations pour prendre les rênes de Newcastle. L'Arabie saoudite va-t-il alors décider de se focaliser désormais sur l'Olympique de Marseille ?

Aucun Saoudien impliqué dans le projet d'Ajroudi ?

En attendant de savoir si les Saoudiens décideront de passer de leur côté à l'action pour tenter de racheter l'OM, Georges Malbrunot a annoncé sur Twitter qu'ils ne faisaient en tout cas pas partie du projet Ajroudi actuellement. « Il n'y a pas d'hommes d'affaires saoudiens derrière la tentative de rachat de l'OM », explique une source proche des discussions relayées par le grand reporter du Figaro. Comme annoncé dernièrement, les investisseurs intéressés par l'OM seraient notamment issus des Émirats arabes unis, de Bahreïn et d'Israël.

Articles liés