Mercato - OM : Pierre Ménès souffle un nom à Eyraud pour cet été !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce dimanche, M'Baye Niang a confié qu'il était intéressé par une possible arrivée à l'OM cet été. Un transfert que valide Pierre Ménès.

Dans le viseur de l'OM pour renforcer le secteur offensif, M'Baye Niang n'a pas caché son intérêt pour le club d'André Villas-Boas ce dimanche. Dans un entretien accordé au CFC, l'attaquant du StadeRennaisa confirmé des discussions avec l'OM et s'est dit prêt à faire des efforts pour évoluer du côté du Vélodrome la saison prochaine : « Si j'ai le projet sportif comme j'ai eu à Rennes, je peux baisser mon salaire parce que je vais prendre du plaisir et remporter des trophées ». Une arrivée que valide totalement Pierre Ménès.

« Je serais assez intéressé pour le voir associé à Benedetto »

« M'Baye Niang à l'OM ? Il faut vendre déjà. Le fait qu'il soit prêt à baisser son salaire ? Ça ne m'étonne pas de M'Baye. Je l'ai connu quand il débutait et je le connais aujourd'hui, ce n'est plus la même personne. Il est beaucoup plus calme et plus mature. Et puis il a fait une belle saison, parce qu'il a souvent été seul en pointe et je ne suis pas certain que ce soit un joueur pour être seul en pointe. Je serais assez intéressé pour le voir associer à Benedetto », a confié le consultant du CFC.

Articles liés