Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Pablo Longoria voit un joli coup s'envoler

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM avait fait de Mohamed-Ali Cho l'une de ses priorités pour renforcer le secteur offensif. Le club marseillais avait même trouvé un accord avec Angers autour d'un transfert à 12M€. Mais ces dernières heures, un club espagnol aurait pris les devants dans ce dossier. Sauf énorme retournement de situation, le jeune joueur devrait signer avec la Real Sociedad. 

Agé seulement de 18 ans, Mohamed-Ali Cho a été l'une des premières pistes envisagées par Pablo Longoria. Comme annoncé par le 10Sport.com, le président de l'OM avait fait du jeune attaquant l'une de ses priorités pour renforcer le secteur offensif. Bien avant l'ouverture du marché des transferts, le responsable marseillais avait entamé des discussions avec le SCO d'Angers. L'OM avait plutôt bien avancé dans ce dossier Mohamed-Ali Cho puisqu'un accord avait été trouvé autour d'un transfert à 12M€.

Mohamed-Ali Cho va s'engager avec la Real Sociedad

Il ne manquait plus que l'aval de Mohamed-Ali Cho pour valider cette opération. Mais force est de constater que le joueur n'a pas été convaincu par les arguments de l'OM. Comme le confirme le journaliste italien Fabrizio Romano, l'attaquant devrait finalement rejoindre la Real Sociedad. Ces dernières heures, l'équipe espagnole aurait accéléré dans ce dossier et aurait finalement convaincu la pépite. La Real Sociedad réglerait les derniers détails avec le SCO d'Angers, qui devrait récupérer une jolie somme grâce à ce transfert. 

Articles liés