Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud lâche un indice de taille sur son avenir !

Attaquant renommé en Europe, Olivier Giroud vit une situation délicate à Chelsea d’un point de vue sportif. Néanmoins, après avoir offert la victoire aux Blues face au Stade Rennais, il a affiché sa volonté de poursuivre au sein du club londonien bien que l’OM soit dans le coup pour le recruter.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, Olivier Giroud se retrouve dans une situation similaire à celle de l’exercice précédent. En effet, en cette première partie de saison, le champion du monde tricolore est barré par la concurrence et son avenir est au centre de toutes les attentions en marge du mercato hivernal. Une fenêtre des transferts au cours de laquelle Giroud pourrait plier bagage pour se donner plus de chances de participer à l’Euro avec les Bleus en juin prochain. L’OM, l’OL et Bordeaux seraient sur les rangs selon Téléfoot La Chaîne, l’OM cultivant le désir de recruter un attaquant lors du mercato hivernal. Et alors que l’Inter devrait mettre des bâtons dans les roues de l’OM pour Giroud, l’attaquant de Chelsea a pris la parole pour mettre les choses au clair concernant son avenir. Sa priorité est de rester à Chelsea, mais rien n’est acté et la donne pourrait encore changer.

« Je suis un joueur de Chelsea, j’ai envie de continuer ici »

« Il faut se satisfaire de ce que l’on nous donne. Aujourd’hui, c’est sûr que j’étais un peu frustré d’avoir joué que 6 ou 7 minutes ce week-end. Forcément en avoir 25, donc 4 fois plus, ça fait plaisir, mais comme je l’ai dit je vais continuer à me battre pour aspirer à plus de temps de jeu. On va avoir une discussion je pense. Je suis à fond derrière l’équipe et mon cas personnel passe après la réussite de l’équipe et tout se passe bien pour l’instant. Je suis un joueur de Chelsea, j’ai envie de continuer ici. Maintenant il faudra forcément que j’aille chercher et que le coach me donne plus d’opportunités, mais ça ressemble à la situation de l’année dernière. Donc je ne suis pas inquiet, je fais confiance et je vais tout faire pour revenir encore plus fort ». a confié Olivier Giroud au micro de Téléfoot La Chaîne mardi soir après avoir offert la victoire à Chelsea sur la pelouse du Stade Rennais dans les dernières secondes du match de Ligue des champions (2-1). L’OM est prévenu.

Articles liés