Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda passe à l’offensive pour son avenir !

Steve Mandanda dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 à l’OM, mais n’aurait nullement l’intention de continuer d’être la doublure de Pau Lopez la saison prochaine. 

Pourtant capitaine et titulaire indiscutable la saison passée et les précédentes, Steve Mandanda a vu Pau Lopez lui piquer sa position dans les buts de l’OM. L’Espagnol a les faveurs de Jorge Sampaoli qu’il a beaucoup plus titularisé que Mandanda au fil de l’exercice. Une situation qui déplairait fortement au champion du monde tricolore, sous contrat jusqu’en juin 2024, et qui refuserait de continuer ainsi la saison prochaine. 

Mandanda demanderait audience à Longoria ! 

C’est en effet l’information communiquée par L’Équipe qui n’a pas manqué de faire savoir ces dernières heures que Steve Mandanda allait demander audience à Pablo Longoria. Le portier de l’OM prévoirait de s’entretenir avec le président de l’Olympique de Marseille afin de savoir quel est le projet le concernant pour le prochain exercice, lui qui refuserait de repartir en tant que numéro 2 de Pau Lopez. L’avenir de Mandanda pourrait donc prendre un énorme tournant à l’intersaison.  

Articles liés