Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active pour la succession de Morgan Sanson !

Alors ça négocie encore entre l’OM et Aston Villa, Morgan Sanson est bien parti pour filer en Premier League. Et sur la Canebière, Pablo Longoria pourrait bien s’activer pour lui dénicher un remplaçant. 

Ce mercredi, l’OM est tombé de très haut face au RC Lens, de quoi plonger un peu plus le club phocéen dans la crise. Néanmoins, après la rencontre, André Villas-Boas n’a pas échappé aux questions mercato, notamment sur le cas Morgan Sanson, annoncé vers Aston Villa. Ainsi, concernant le milieu de terrain de l’OM, Villas-Boas a annoncé : « L'offre a été refusée car elle était pathétique. Il y a eu une offre, qui n'avait rien à voir avec ce dont on a parlé au téléphone. On a refusé tout de suite et le joueur reste concentré sur l'OM en ce moment. Si Morgan part, on doit attaquer le mercato tout de suite ». 

« Marseille est en train d’étudier plusieurs profils »

L’OM et Aston Villa ne sont donc toujours pas tombés d’accord, mais les négociations continuent. Et comme l’a expliqué André Villas-Boas, si Morgan Sanson s’en va, un remplaçant sera recherché. Présent sur le plateau de Téléfoot La Chaine ce jeudi, Simone Rovera en a dit plus sur la recherche du successeur de Sanson à l’OM. Le journaliste a alors révélé : « Le remplacement de Morgan Sanson ? Il y aura sûrement une arrivée. Marseille est en train d’étudier plusieurs profils. Certains ont été proposés, certains sont en train d’être étudiés. Il y a des profils différents. Je suis arrivé à comprendre qu’ils cherchent soit un six, soit un huit. On verra les opportunités du mercato ». 

Articles liés