Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit une grande nouvelle pour Vidal !

Bien que l’OM ne semble pas s’être manifesté depuis un moment, menant à bien d’autres opérations dans l’entrejeu, Arturo Vidal devrait bel et bien être disponible sur le marché des transferts cet été. 

Depuis plusieurs semaines, le nom d’Arturo Vidal est lié à l’OM. Et particulièrement en raison de la présence de Jorge Sampaoli sur le banc du club phocéen. Ayant côtoyé le milieu de terrain de l’Inter lors de son passage à la tête de la sélection chilienne, Sampaoli en pincerait toujours pour le joueur du club nerazzurri où il devrait être poussé vers la sortie au cours du mercato à venir. Cependant, d’après Tuttosport, et bien que l’Inter compterait se séparer de Vidal, l’OM n’aurait pas vraiment manifesté un intérêt concret ces dernières semaines. Et pour cause, Pablo Longoria et la direction marseillaise sont parvenus à trouver un accord avec Gerson alors que des pistes comme Matteo Guendouzi et Thiago Almada prennent également de l’ampleur. 

L’Inter contrainte de vendre Vidal !

Néanmoins, si jamais ces dossiers ne menaient à rien, l’OM pourrait bel et bien se rabattre sur Arturo Vidal. À en croire les informations divulguées par La Gazzetta dello Sport, l’Inter serait contrainte de continuer son dégraissage malgré le fait que la vente d’Achraf Hakimi au PSG soit en train de se concrétiser. Ne souhaitant pas se séparer de Romelu Lukaku et de Lautaro Martinez, tout en voulant renflouer ses caisses, le comité de direction de l’Inter aurait donc pris la décision de céder Arturo Vidal au plus offrant cet été, bien que le Chilien souhaite rester chez le champion d’Italie. L’OM disposerait donc toujours d’une jolie carte à jouer avec Vidal

Articles liés