Régulièrement annoncé sur le départ de l’OM, Caleta-Car pourrait bien être poussé vers la sortie par le président Pablo Longoria à la prochaine intersaison.
À l’hiver 2021, Duje Caleta-Car semblait être à deux doigts de quitter l’OM pour signer à Liverpool. Néanmoins, l’opération est tombée dans les ultimes stades des négociations. Et depuis, le départ de Caleta-Car a toujours été une option, en attestent les courtisans du Croate l’été dernier et en janvier dernier. WestHam et Wolverhampton se sont montrés intéressés à deux reprises. Et il se pourrait bien que la prochaine intersaison marque le glas de l’aventure marseillaise de Duje Caleta-Car.
Caleta-Car poussé vers la sortie ?
D’après les informations divulguées par L’Équipe, Pablo Longoria aurait pris une grande décision quant à l’avenir de Duje Caleta-Car. En effet, selon le président de l’OM, il serait temps pour l’Olympique de Marseille de tourner la page Caleta-Car alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2023. Un transfert permettrait de renflouer les caisses du club phocéen. Encore faudrait-il que le Croate ait la volonté de plier bagage une année avant qu’il puisse bénéficier du statut d’agent libre.