Envoyé du côté du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du PSG, Antonio Rüdiger aurait pleinement la tête à son avenir après l’élimination de Chelsea en Ligue des champions. Le défenseur de Thomas Tuchel prévoirait de trancher avant la fin du mois.
À l’instar du dernier mercato estival, Leonardo pourrait, bien que sa position de directeur sportif soit compromise, se laisser tenter par de nouveaux agents libres. En plus de PaulPogba que Leonardo estimerait être le milieu de terrain parfait pour renforcer l’entrejeu de l’effectif du PSG selon Foot Mercato, le Brésilien garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’Antonio Rüdiger du côté de Chelsea. En effet, sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international allemand n’a toujours pas apposé sa signature sur une prolongation malgré les multiples incitations de son entraîneur ThomasTuchel en conférence de presse.
Rüdiger prévoirait de décider de son avenir avant fin avril
Selon The Athletic, AntonioRüdiger ne devrait plus tarder quant à la prise de sa décision finale. D’après des sources démarchées par le média britannique, l’Allemand aurait pour objectif de connaître son avenir avant le terme du mois d’avril. Pour l’attirer au PSG, Leonardo devrait donc rapidement passer la seconde avec que le FCBarcelone ou encore le RealMadrid auraient également des vues sur Rüdiger.