Mercato - PSG : Le Qatar reçoit le feu vert pour ce protégé de Tuchel !
Thomas Bourseau

Dans le viseur des décideurs du PSG depuis quelque temps, Antonio Rüdiger devrait bel et bien être disponible sur le marché des agents libres cet été puisque la presse espagnole a affirmé qu’il ne prolongera pas son contrat à Chelsea. 

Lors du mercato estival de 2020, à savoir la dernière fenêtre des transferts de l’ère ThomasTuchel, l’entraîneur allemand aurait soufflé le nom d’Antonio Rüdiger à son ex-direction. Une opération qui n’a pas eu lieu alors que quelques mois plus tard, Tuchel était remercié par la direction du PSG. Le destin a fait qu’il a été engagé à Chelsea où il a pu avoir sous sa houlette son compatriote allemand. Sous contrat jusqu’en juin prochain chez les Blues, le défenseur central de Tuchel pourrait quitter le club londonien à l’intersaison. Pour y rejoindre le PSG ? Le suspense reste entier. 

Pas de prolongation à Chelsea pour Rüdiger ! 

Néanmoins, l’avenir d’Antonio Rüdiger ne devrait pas s’écrire dans l’Ouest de Londres. Bien que Thomas Tuchel n’ait cessé ces derniers mois d’interpeller son protégé pour qu’il se mette d’accord avec Chelsea au niveau d’une prolongation de contrat, SPORT a révélé ce jeudi que son départ via son futur statut d’agent libre serait déjà entériné et notamment en raison de la question du rachat de Chelsea. Le Qatar aurait donc toutes ses chances de mener à bien cette opération… 

Articles liés