Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour cet été, Lucas Paqueta dispose également d’une très grosse cote en Premier League, où Arsenal et Newcastle vont se disputer la signature du meneur de jeu de l’OL.
Ça bouge en coulisses pour Lucas Paqueta ! Le milieu offensif brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OL qui a totalement relancé sa carrière depuis son arrivée la saison passée, réalise une saison très convaincante en Ligue 1 (7 buts, 5 passes décisives), et le PSG a d’ailleurs décidé de se positionner, Leonardo ayant même fait de Paqueta une priorité absolue en vue du prochain mercato estival. Mais pour rafler la mise dans ce dossier, le directeur sportif du PSG devra vaincre une grosse concurrence…
Newcastle et Arsenal sont là pour Paqueta
The Chronicle annonce en effet qu’Arsenal et Newcastle envisagent également de foncer sur Lucas Paqueta en fin de saison et pourraient donc contrarier les plans du PSG dans ce dossier. L’intérêt des Magpies pour le joueur de l’OL n’a rien d’une surprise, puisque le10sport.com vous avait révélé en exclusivité dès le mois de décembre l’existence d’une offre de 40M€ de la part du club anglais concernant Paqueta, qui avait été refusée par l’OL. Reste à savoir qui raflera la mise l’été prochain dans ce feuilleton.