Mercato - PSG : Pour Mauricio Pochettino, c’est terminé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Intéressé par le profil de Mauricio Pochettino depuis de longues années à présent, Manchester United aurait définitivement écarté la piste menant à l’entraîneur du PSG en lui privilégiant le dossier Erik Ten Hag. 

C’est un secret de polichinelle certes, tant son nom est annoncé du côté du club mancunien depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer en novembre dernier, mais ManchesterUnited pense depuis plusieurs mois à MauricioPochettino pour prendre les rênes de l’effectif de l’équipe première des Red Devils. D’ailleurs, la presse anglaise a affirmé dernièrement que le PSG aurait fermé la porte à un départ de Pochettino pour qu’il soit immédiatement nommé après le départ de Solskjaer. Ce qui a engendré l’arrivée de RalfRangnick en tant qu’entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Et alors que l’Argentin semblait être au coude à coude avec ErikTenHag pour le poste d’entraîneur, le technicien de l’Ajax Amsterdam aurait trouvé un accord de principe avec Manchester United selon le journaliste DavidOrnstein

La sentence est irrévocable, Pochettino ne sera pas l’entraîneur d Manchester United! 

The Athletic est allé dans le sens du journaliste ces dernières heures. Par le biais du correspondant du média couvrant l’actualité ManchesterUnited, en la personne de JackPitt-Brooke, il a été affirmé que les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur ErikTenHag après décision définitive que MauricioPochettino n’allait pas être leur choix pour l’après-Rangnick. L’entraîneur du PSG, sous la menace d’une éviction en fin de saison soit un an avant l’expiration de son contrat, serait donc contraint d’aller voir ailleurs pour rebondir. 

Articles liés