Mauricio Pochettino devrait finalement voir le poste à Manchester United lui filer sous le nez. Et visiblement, ses résultats avec le PSG ne seraient pas étrangers à cela.
Malgré un contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine. A la fin de cet exercice, l’Argentin devrait être remercié, mais ne devrait pas rester longtemps sans club. Depuis cet automne, il est notamment annoncé que Pochettino est la priorité numéro 1 de Manchester United. Finalement, cela ne devrait pas se faire puisque selon les derniers échos en provenance d’Angleterre, c’est Erik ten Hag, actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam, qui devrait prendre la place de Ralf Rangnick.
Des performances qui font tâche ?
Pour l’avenir de Mauricio Pochettino, il faudrait donc regarder ailleurs qu’à Manchester United. Pourquoi ? Ce mercredi, la BBC a dévoilé quelques éléments de réponse. Ainsi, bien que l’Argentin a toujours été très apprécié du côté de chez Red Devils, les derniers résultats obtenus par le natif de Murphy avec le PSG n’auraient pas joué en sa faveur auprès des décideurs de ManchesterUnited. Tandis que Pochettino décevait dans la capitale française, notamment en Ligue des Champions, Ten Hag impressionnait lui avec l’AjaxAmsterdam. Et cela aurait pesé lourd dans la balance…