Annoncé du côté de Manchester United, Mauricio Pochettino devrait finalement se faire devancer par Erik Ten Hag. Un dossier qui pourrait être bouclé avant la fin du mois.
Après l’élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, MauricioPochettino semble condamné à quitter son poste. Dès le mois de novembre, le10sport.com vous annonçait que le départ de l’Argentin n’était plus un sujet tabou au sein du club, d’autant que les Qataris rêvent de mettre la main sur ZinedineZidane. De son côté, Mauricio Pochettino se verrait bien rebondir en PremierLeague, où Manchester United a notamment coché son nom pour succéder à RalfRangnick, qui assure actuellement l’intérim. Cependant, l’entraîneur du PSG a récemment été devancé par Erik ten Hag sur la short-list des Red Devils, et ce retard serait désormais irrattrapable.
Ça chauffe pour Ten Hag à Manchester United, Pochettino définitivement distance
Alors que The Athletic a annoncé ce mardi soir que ManchesterUnited avait trouvé un accord de principe avec Erik tenHag, ESPN confirme la tendance. Les négociations entre les Red Devils et l’entraîneur de l’Ajax Amsterdam sont à un stade avancé, bien que rien n’ait encore été signé. Pour autant, cela ne serait qu’une question de temps selon des sources proches des deux côtés, au point que l’arrivée de TenHag pourrait être officialisée avant la fin du mois d’avril pour une arrivée cet été. MauricioPochettino voit donc une piste s’effacer pour son avenir.