Alors qu’Erik ten Hag est annoncé avec insistance à Manchester United, la piste Mauricio Pochettino resterait d’actualité du côté d’Old Trafford.
Malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023, MauricioPochettino devrait prendre la porte. De nombreux changements sont en effet attendus dans la capitale après l’élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, et l’Argentin semble le premier visé par le coup de balai préparé par le Qatar, désireux de nommer ZinedineZidane à sa place comme vous l’a révélé le10sport.com. MauricioPochettino pourrait rebondir en PremierLeague, du côté de ManchesterUnited, bien que les Red Devils privilégient la piste menant à EriktenHag. Pour autant, tout n’est pas perdu pour l’entraîneur du PSG.
Pochettino à MU, c’est encore possible
D’après The Mirror, MauricioPochettino a encore une chance de prendre la succession de Ralf Rangnick, assurant actuellement l’intérim. En effet, le RB Leipzig tente de plomber les plans de ManchesterUnited avec EriktenHag, puisque l’écurie allemande aurait formulé une offre à l’entraîneur néerlandais, pas insensible à cette proposition. De plus, certains dirigeants mancuniens ne seraient pas convaincus par la nomination de TenHag, préférant l’arrivée d’un nom plus ronflant capable de rivaliser avec Pep Guardiola ou JürgenKlopp. Ainsi, le tabloïd anglais assure que MauricioPochettino est le candidat le plus probable pour débarquer chez les Red Devils si le dossier Ten Hag n’était pas bouclé.