Thomas Tuchel s'est exprimé au sujet de la situation contractuelle d’Antonio Rüdiger, qui pourrait filer entre les doigts de Chelsea à la fin de la saison.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs en Europe, Antonio Rüdiger se retrouve à seulement quelques mois de la fin de son contrat. Chelsea aimerait le garder, mais pour le moment une prolongation semble plus que compromise, surtout avec les problèmes rencontrés par les propriétaires du club. Ainsi, Leonardo aurait été alerté par la situation de l’Allemand, qui pourrait être le prochain gros coup à 0€ du Paris Saint-Germain. Avec la déception Sergio Ramos, qui n’a toujours pas su s’imposer depuis son arrivée, Rüdiger pourrait être un renfort non-négligeable pour la défense du PSG.
« Nous espérons encore pouvoir résoudre cela avant l’été »
Lors d’un entretien accordé à La Repubblica, Thomas Tuchel a été questionné sur la situation contractuelle de plusieurs joueurs, dont Antonio Rüdiger. « Ce sont des situations qu’on aimerait éviter, c’est certain » a expliqué le coach de Chelsea. « Nous espérons encore pouvoir résoudre cela avant l’été, mais c’est vrai que pour le moment c’est un peu compliqué ». À noter que le PSG ne serait pas le seul club sur les traces de Rüdiger, qui intéresserait également le Bayern Munich, la Juventus ou encore le Real Madrid.