Il y a un peu plus d’un an maintenant, Pablo Longoria était promu président de l’OM. Un poste que l’Espagnol aurait d’ailleurs pu refuser.
Arrivé à l’OM en tant que directeur du football, Pablo Longoria a désormais les pleins pouvoirs sur la Canebière. En effet, il y a un peu plus d’un an, au moment où le club phocéen traversait de terribles turbulences, l’Espagnol a été promu par Frank McCourt. Tandis que Jacques-Henri Eyraud a été remercié de son poste de président, c’est donc Longoria qui a été installé à la tête de l’OM. Une promotion qui n’a pas manqué de faire réfléchir le principal intéressé.
« S’ils m’avaient dit oui… »
Ce samedi, France Football a livré quelques précisions sur cette nomination de Pablo Longoria en tant que président de l’OM. Ainsi, comme expliqué par le mensuel, avant d’accepter, l’Espagnol aurait demandé à deux personnes si cela pouvait le changer. « S’ils m’avaient dit oui, je ne l’aurais pas pris », a alors expliqué Longoria, qui a finalement dit oui à Frank McCourt pour devenir le président de l’OM.