Mercato - OM : Longoria fait une confidence sur cette révolution à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a un peu plus d’un an maintenant, Pablo Longoria était promu président de l’OM. Un poste que l’Espagnol aurait d’ailleurs pu refuser. 

Arrivé à l’OM en tant que directeur du football, Pablo Longoria a désormais les pleins pouvoirs sur la Canebière. En effet, il y a un peu plus d’un an, au moment où le club phocéen traversait de terribles turbulences, l’Espagnol a été promu par Frank McCourt. Tandis que Jacques-Henri Eyraud a été remercié de son poste de président, c’est donc Longoria qui a été installé à la tête de l’OM. Une promotion qui n’a pas manqué de faire réfléchir le principal intéressé.

« S’ils m’avaient dit oui… »

Ce samedi, France Football a livré quelques précisions sur cette nomination de Pablo Longoria en tant que président de l’OM. Ainsi, comme expliqué par le mensuel, avant d’accepter, l’Espagnol aurait demandé à deux personnes si cela pouvait le changer. « S’ils m’avaient dit oui, je ne l’aurais pas pris », a alors expliqué Longoria, qui a finalement dit oui à Frank McCourt pour devenir le président de l’OM

Articles liés