En parallèle du dossier Pol Lirola, Pablo Longoria travaille aussi sur le cas de Daniel Wass. Toutefois, la mission est très complexe pour le président de l’OM.
Alors que la saison de Ligue 1 a déjà repris, l’OM n’a toujours pas d’arrière droit. Cela devrait toutefois prochainement être résolu puisque Pablo Longoria toucherait enfin au but pour le retour de Pol Lirola. Après de très longues négociations avec la Fiorentina, le club phocéen serait en passe de régler l’arrivée de l’Espagnol. Mais ce n’est pas le seul dossier qui était étudié à l’OM. Longoria l’avait publiquement exprimé, il est intéressé par Daniel Wass, qui serait enclin à rejoindre le club phocéen. N’ayant plus qu’un an de contrat à Valence, le Danois se heurterait toutefois à l’exigence de sa direction.
Les affaires sont dures !
Après un passage à Evian TG, Daniel Wass retrouvera-t-il la Ligue 1 en débarquant à l’OM ? Cela semble très compliqué. En effet, ce jeudi, L’Equipe a fait un point sur le cas du joueur de Valence et la situation ne semble pas vraiment favorable aux Phocéens. Comme le précise le quotidien sportif, l’arrivée de Wass est très complexe étant donné que Valence ne faciliterait en rien les négociations, se montrant très exigeant pour lâcher son joueur de 32 ans. A voir comment cela pourrait évoluera…