Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  2. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  3. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  4. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  5. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur le cas Andy Delort !

Ce jeudi, L’Equipe révèle dans ses colonnes qu’Andy Delort se verrait bien rejoindre l’OM lors de ce mercato estival. Est-ce le cas ? Réponse. 

Avec le départ de Dario Benedetto pour Elche, l’OM va pouvoir accélérer dans sa quête d’un nouvel attaquant. Qui viendra alors épauler Arkadiusz Milik ? Ce challenge en intéresserait plus d’un à l’instar notamment d’Andy Delort. En effet, selon les informations révélées ce jeudi par L’Equipe, l’international algérien de Montpellier se verrait bien rejoindre l’OM cet été, bien que pour le moment, l’intérêt ne serait pas réciproque. 

« Marseille a contacté Montpellier, mais… »

En réponse à cette information sur le cas d’Andy Delort, Mohamed Toubache-Ter a souhaité faire une grosse mise au point sur l’attaquant de Montpellier. Sur Twitter, il a ainsi lâché : « Depuis une huitaine de jours, Montpellier se fait attaquer sur le dossier Andy Delort. Ce dernier est Capitaine du MHSC, a une relation particulière et forte avec Laurent Nicollin et les supporters. Andy Delort et son entourage n’aspirent à rien d’autre que de performer. Ce sont les clubs et ils sont nombreux actuellement qui viennent à eux et pas l’inverse. Toujours sur Delort, Montpellier a refusé 1 offre concrète d’1 club italien. Montpellier est attaqué et va être attaqué sur l’international algérien durant cette fin de mercato. Le concerné est à 100 000% dans le projet. Son entourage n’est pas là pour inventer des pistes farfelues. Toujours sur le dossier Andy Delort, pas de négos OM-MHSC pour 1 raison: Marseille a contacté Montpellier pour leur faire savoir leur intérêt pour le joueur mais le board olympien ne désire pas payer. Montpellier a refusé, catégoriquement ». 

Articles liés