Arrivé au PSG, Gianluigi Donnarumma va devoir se battre avec Keylor Navas pour une place de numéro 1 dans les buts. Un duel qui motive l’Italien.
Recruté en 2019 par le PSG, Keylor Navas a réalisé deux très grosses saisons avec le club de la capitale. Toutefois, ces performances du Costaricien n’ont pas empêché Leonardo d’aller chercher un nouveau gardien et pas n’importe lequel : Gianluigi Donnarumma. Alors que l’Italien était libre, le PSG a sauté sur l’occasion, mais il va désormais falloir faire un choix. Désormais, la hiérarchie établie chez les gardiens est totalement chamboulée. Qui de Donnarumma ou Navas sera le numéro 1 dans les buts parisiens ? La concurrence promet d’être rude…
« Une motivation supplémentaire »
Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma s’est d’ailleurs confié sur ce duel avec Keylor Navas. Et la recrue du PSG est prête pour cette bataille et a envoyé un message à son coéquipier mais aussi rival : « C'est une motivation supplémentaire, et c'est quelque chose qui me fascine ».