Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  2. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  3. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
  4. 22h10 Mercato - OM : Pablo Longoria proche d’un accord pour la succession de Kamara
  5. 22h00 Mercato - PSG : Luis Campos tient son nouvel attaquant
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma annonce la couleur pour son duel avec Keylor Navas !

Arrivé au PSG, Gianluigi Donnarumma va devoir se battre avec Keylor Navas pour une place de numéro 1 dans les buts. Un duel qui motive l’Italien. 

Recruté en 2019 par le PSG, Keylor Navas a réalisé deux très grosses saisons avec le club de la capitale. Toutefois, ces performances du Costaricien n’ont pas empêché Leonardo d’aller chercher un nouveau gardien et pas n’importe lequel : Gianluigi Donnarumma. Alors que l’Italien était libre, le PSG a sauté sur l’occasion, mais il va désormais falloir faire un choix. Désormais, la hiérarchie établie chez les gardiens est totalement chamboulée. Qui de Donnarumma ou Navas sera le numéro 1 dans les buts parisiens ? La concurrence promet d’être rude… 

« Une motivation supplémentaire »

Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé au Corriere dello Sport, Gianluigi Donnarumma s’est d’ailleurs confié sur ce duel avec Keylor Navas. Et la recrue du PSG est prête pour cette bataille et a envoyé un message à son coéquipier mais aussi rival : « C'est une motivation supplémentaire, et c'est quelque chose qui me fascine ». 

Articles liés