Mercato - OM : Longoria reçoit un message clair pour Daniel Wass !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la victoire de son équipe face à Getafe ce vendredi (1-0), José Bordalàs a émis le souhait de conserver Daniel Wass cette saison.

A la recherche de renforts au poste de latéral droit, l’OM discute depuis, de nombreuses semaines, avec la Fiorentina pour Pol Lirola, mais aussi avec le FC Valence pour Daniel Wass. Selon AS, Pablo Longoria aurait formulé une offre de 1,5M€ pour tenter de recruter le joueur danois, sous contrat jusqu’en 2022, mais celle-ci aurait été refusée par le club espagnol. Le FC Valence n’a pas l’intention de se séparer de Daniel Wass, ovationné après la victoire face à Getafe ce vendredi.

« Nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison »

En conférence de presse après le match, José Bordalàs a indiqué qu’il comptait sur Daniel Wass pour la saison. « C’est un garçon qui nous a rejoint après les vacances. Il n'a pas pu s'entraîner avec ses coéquipiers et aujourd'hui il a absolument tout donné. Il a montré l’engagement qu’il a avec le FC Valence. Wass et Guedes sont des joueurs de Valence. Nous les avons et ils ont montré l'engagement qu'ils ont avec le club. Nous sommes calmes dans ce sens et nous ne pouvons penser à aucune autre possibilité que de les avoir cette saison » a confié l’entraîneur du FC Valence.

Articles liés