Bien que l’Atletico de Madrid ait été cité comme club intéressé par la venue de Lionel Messi qui a finalement signé au PSG, Diego Simeone a tenu à démentir cette information.
En début de semaine, le PSG est parvenu à un accord avec le clan LionelMessi pour que le sextuple Ballon d’or débarque au club de la capitale après plusieurs jours de discussions et de spéculations étalées dans la presse. D’ailleurs, alors que le PSG semblait seul dans ce dossier, ManchesterCity ayant décidé de le clore, l’Atletico de Madrid aurait tenté un coup en contactant Messi d’après ESPN entre autres. Une rumeur qui n’a pas plu à DiegoSimeone, entraîneur de l’Atletico de Madrid, qui a mis les choses au clair à l’occasion d’un point presse.
« Nous ne parlions pas à Messi »
« Nous ne parlions pas à Messi. Nous n'avions pas le moindre choix ». a déclaré DiegoSimeone en conférence de presse ce samedi et dans des propos rapportés Sky Sport. De quoi remettre les pendules à l’heure quant au supposé intérêt de l’Atletico de Madrid pour LionelMessi avant que le PSG ne boucle cette opération en prenant de vitesse les Colchoneros.