Entraîneur du FC Valence, José Bordalàs a annoncé qu'il comptait sur Daniel Wass, courtisé par l'OM depuis le début du mercato estival.
A la recherche de renforts au poste de latéral droit, Pablo Longoria rencontre des difficultés notamment dans le dossier Daniel Wass. L’international danois est l’un des joueurs suivis par le président de l’OM. Le joueur ne serait pas opposé à un retour en Ligue 1 et espérerait qu’un accord soit trouvé entre les deux équipes. Selon AS, le club marseillais aurait proposé la somme de 1,5M€, mais le FC Valence aurait refusé cette proposition. Une décision qui aurait fortement agacé Daniel Wass, sous contrat jusqu’en 2022.
« Nous allons compter sur lui car il est en forme »
Présent en conférence de presse, José Bordalàs a fait le point sur la situation de Daniel Wass et a annoncé qu’il comptait sur lui pour le début du championnat. « J'ai parlé avec Wass, il est engagé avec le FC Valence. Il veut jouer, c'est un grand professionnel. Nous allons compter sur lui car il est en forme » a déclaré l’entraîneur du FC Valence dans des propos rapportés par AS. Le club espagnol n’a visiblement pas l’intention de se séparer de son joueur.