Du côté du Real Madrid, on rêve bien évidemment de s'offrir Kylian Mbappé. Et dans l'esprit de Florentino Pérez, tout serait clair concernant l'attaquant du PSG.
Depuis l’arrivée de Lionel Messi au PSG, tout le monde du football a désormais les yeux rivés sur Kylian Mbappé. Va-t-il communiquer et surtout de quoi son avenir sera fait ? Voir évoluer ensemble Messi, Neymar et Mbappé est un rêve pour les dirigeants et supporters parisiens. Mais la venue de Messi pourrait pousser l’international français vers la sortie. Et un club reste à l’affut de la moindre opportunité pour recruter le champion du monde : le Real Madrid.
Une offre de 120M€ en préparation
En effet, la Maison Blanche pourrait passer à l’action dans les prochains jours. Selon la radio Onda Cero, le Real Madrid prévoirait de proposer 120M€ pour attirer Mbappé. Mais il s’agira de la seule offre émise par le Real cet été, qui ne montera pas au-delà. Si elle ne satisfaisait pas le PSG, les Merengue attendront 2022 pour tenter de signer l’attaquant français, lui qui sera libre de tout contrat l’été prochain. Florentino Perez se trouve donc en position de force contrairement aux dirigeants parisiens qui doivent solutionner ce dossier épineux avant la fin du mercato.