Mercato - OM : Pol Lirola se met en quatre pour son transfert à l’OM !
Th.B.

Afin de forcer la main à la Fiorentina de le vendre à l’OM, Pol Lirola agirait en conséquence en coulisse. Ce qui lui a valu une sanction. Pablo Longoria a donc un boulevard. 

L’OM n’aurait toujours pas clos son mercato malgré les multiples recrues bouclées par Pablo Longoria. En effet, le président de l’OM aurait les idées claires pour cette deuxième partie de mercato et voudrait coûte que coûte dégraisser l’effectif de Jorge Sampaoli tout en recrutant un arrière latéral évoluant dans le couloir droit. Alors que les discussions pour Pol Lirola s’éternisent avec la Fiorentina, l’OM regarderait également du côté du FC Valence pour Daniel Wass. Néanmoins, il y aurait du mouvement dans le dossier Lirola

Pol Lirola ne veut qu’un retour à l’OM

C’est du moins ce que révèle le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter. À en croire ses informations, Pol Lirola ferait le forcing en coulisse auprès de la Fiorentina afin d’acter son départ pour l’OM. Il voudrait être vendu au club phocéen et agirait en conséquence à Florence. Son attitude lui a valu d’être écarté du groupe de La Viola pour la rencontre face à Cosenza. Reste à savoir si Pablo Longoria parviendra à répondre favorablement aux signaux lancés par Pol Lirola. 

Articles liés