Dans les prochaines semaines, Pablo Longoria va devoir gérer le cas des joueurs en fin de contrat. Plusieurs joueurs de l'OM sont concernés, et pour le moment, cela n'avance pas dans le bon sens.
Cet été, l'Olympique de Marseille devrait vivre un mercato agité. Entre les souhaits de Jorge Sampaoli, les joueurs en fin de contrat et ceux qui ne sont que prêtés, de nombreux départs pourraient intervenir. Pablo Longoria a donc du pain sur la planche, notamment concernant les cas des Olympiens dont le bail arrive à échéance le 30 juin. Parmi eux, Valère Germain a déjà annoncé son départ. D'autres cas semblent plus problématiques, à l'image de ceux de Florian Thauvin et Jordan Amavi que l'OM aimerait conserver.
Toujours pas d'accord avec Amavi et Thauvin
En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OM a proposé une prolongation de trois ans à Jordan Amavi et les discussions se poursuivent. Une information confirmée par La Provence qui ajoute que la direction du club phocéen a également offert un nouveau contrat à Florian Thauvin. Mais là aussi, il n'y a toujours pas d'accord entre les deux parties. Autrement dit, parmi les joueurs dont le contrat arrive à échéance le 30 juin, Jordan Amavi et Florian Thauvin sont les deux que l'OM tente de conserver. Pour le moment en vain.