Mercato - OM : C’est une course à trois pour Milik !
Axel Cornic

Pablo Longoria sait désormais de qui il devra se méfier pour Arkadiusz Milik, arrivé à l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato hivernal. 

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Arkadiusz Milik est des plus flous. La recrue phare du mercato hivernal de l’Olympique de Marseille pourrait plier bagages dans seulement quelques mois à en croire la presse italienne. Un gentlemen's agreement existerait entre Milik et Pablo Longoria, qui lui aurait accordé un bon de sortie en cas de non qualification en Ligue des Champions. D’ailleurs, Milik ne semble pas manquer de pistes pour rebondir, après l’OM... 

La Juve et l’Atlético en pole, le PSG largement derrière 

D’après les informations de Tuttosport, il y aurait actuellement trois clubs sur les traces de ArkadiuszMilik. Les deux premiers sont la Juventus et l’Atlético de Madrid, qui draguent l’attaquant polonais depuis plusieurs mois déjà. Pour les Bianconeri on peut carrément parler d’une année, puisque les premiers contacts auraient eu lieu au printemps 2020. Le troisième club est un nouvel arrivé, puisqu’il s’agirait du Paris Saint-Germain ! Avec les possibles départs de Mauro Icardi et Moise Kean, le directeur sportif du PSG pourrait activer la piste Milik.

Articles liés