Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers, Ismaël Doukouré (Valenciennes) n'aura aucun mal à trouver une équipe et relever un nouveau défi la saison prochaine.
Afin de remplacer Duje Caleta-Car, annoncé sur le départ, Pablo Longoria a activé plusieurs pistes et notamment en Ligue 2. Le président de l’OM aurait notamment coché le nom de Christopher Wooh (Nancy), proche de rejoindre le RC Lens, mais aussi d’Ismaël Doukouré. Agé seulement de 17 ans, le joueur a réalisé une excellente saison sous le maillot de Valenciennes et aurait tapé dans l’œil du président marseillais. Sous contrat jusqu’en 2023, Doukouré pourrait rejoindre un club plus huppé lors du prochain mercato estival et ne manque pas de prétendants.
Doukouré courtisé par les plus grands clubs français et étrangers
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 17 avril, la liste des clubs intéressés est impressionnante. Selon nos informations l’ASSE, Bordeaux, Reims et Montpellier suivent de près Ismaël Doukouré et ont même contacté les dirigeants valenciennois. Ce vendredi, Foot Mercato évoque aussi un intérêt du RC Lens et de Strasbourg en Ligue 1. La Voix du Nord indiquait aussi que la Juventus, l'Atalanta, Everton, le Hertha Berlin, le Borussia Mönchengladbach, le FC Barcelone, et Benfica auraient coché son nom à l’étranger. Autrement dit, l’OM devra se montrer persuasif s’il souhaite s’offrir le jeune défenseur.