Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a une voie royale pour Thauvin !

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin aurait très peu d'opportunités sur le marché. Une aubaine pour l'OM qui pourrait bien avoir une grosse opportunité de convaincre son international français de prolonger.

Quel avenir pour Florian Thauvin ? La question se pose et devient même urgente. Et pour cause, le contrat du Champion du monde prend fin en juin prochain et il n'a toujours pas prolongé. Mais alors qu'un départ libre a longtemps semblé être une issue inévitable, le joueur de l'OM pourrait finalement prolonger. « On n'est pas tombés d'accord, mais les discussions ne sont pas fermées (...) Un joueur en fin de contrat se pose aussi beaucoup de questions (…) Je veux donner le maximum jusqu'au bout et on verra, à partir du moment où une nouvelle direction est mise en place pourquoi pas », confiait ainsi Florian Thauvin il y a quelques jours.

Peu de clubs bougent pour Thauvin

Il faut dire que selon les informations de L'Equipe, Florian Thauvin ne suscite pas un enthousiasme fou sur le marché. Libre, l'international français espérait probablement être en mesure de trouver une belle opportunité en augmentant son salaire tout en touchant une grosse prime à la signature. Mais le joueur de l'OM a rapidement été refroidi. L'AC Milan, longtemps dans le coup, semble désormais vouloir attirer des joueurs d'un calibre supérieur tandis que les discussions avec d'autres clubs comme Leicester, Crystal Palace ou encore le Séville FC, ne sont pas très avancées. Par conséquent, l'OM pourrait bien avoir un gros coup à jouer.

Articles liés