Dario Benedetto devrait s'engager, dans les prochaines heures, avec Boca Juniors. L'attaquant argentin est revenu sur son choix.
C’est un secret de polichinelle. Dario Benedetto va définitivement quitter l’OM pour rejoindre Boca Juniors. Le joueur, prêté à Elche lors de cette première partie de saison, avait vendu la mèche lors d’un entretien accordé à As : « Je suis content que l’on me donne cette opportunité. Il ne manque plus que la visite médicale et la signature, qui est importante, mais tout est quasiment bouclé. Je veux avoir le temps de jeu que je n’ai pas eu à Elche. Je suis content de mon passage à Elche, j’ai appris beaucoup de chose, et en même temps, je suis content de revenir dans le club que j’aime » . Arrivé à Buenos Aires, l’attaquant devrait s’engager avec la formation argentine dans les prochaines heures.
« Je souhaitais retourner au club »
Ce jeudi, Dario Benedetto a justifié son choix de quitter Elche et l’OM, et de retourner à Boca Juniors. « J'ai appelé moi-même Roman (Riquelme) et je lui ai dit que je souhaitais revenir au club. Il m'avait contacté en juin dernier, mais je lui avais dit que ce n'était pas le moment, je voulais jouer en Liga espagnole. Je n'y ai pas trouvé le temps de jeu que je souhaitais et j'ai donc décidé de revenir aujourd’hui » a confié l’attaquant dans des propos rapportés par Olé.