Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message très fort de Kevin Strootman après son départ !

Prêté à Cagliari par l'OM pour deux saisons, Kevin Strootman ne cache pas sa joie d'avoir rejoint le club sarde cet été.

Kevin Strootman faisait partie des joueurs sur lesquels l'OM ne comptait plus cet été. Pour raisons sportives évidemment mais surtout économiques compte tenu de l'imposant salaire perçu par l'international néerlandais. Et cela tombe bien puisqu'à l'issue d'un prêt plutôt abouti de six mois au GenoaKevin Strootman a de nouveau été cédé sous la forme d'un prêt pouvant atteindre les deux saisons, cette fois-ci à Cagliari. Et l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma, dont le contrat à l'OM court jusqu'en juin 2023, ne cache pas sa joie. 

«Je me suis immédiatement senti bien avec mes coéquipiers»

« J'ai tellement envie de commencer dans une nouvelle équipe, je veux faire de mon mieux. C'est spécial pour moi, avec mes nouveaux coéquipiers et les fans. Il y a un peu de tension mais je ne suis pas nerveux. Je me suis immédiatement senti bien avec mes coéquipiers, ils sont tous forts. Parfois, il y a une année où les choses ne vont pas bien, mais avec des joueurs forts, tôt ou tard, les valeurs ressortent. Je veux jouer là où l'entraîneur le souhaite. Je suis à Cagliari depuis quelques jours et tout le monde est content que je sois arrivé. Je veux bien faire et ma famille sera bien en Sardaigne. Nous avons maintenant quelques semaines pour nous préparer au début de la saison. Je salue tous les supporters et j'espère les voir bientôt au stade », lance-t-il dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés