Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur de Sampaoli qui justifie son départ !

Barré par la concurrence dans son secteur de jeu à l'OM, Lucas Perrin a décidé de rejoindre le RC Strasbourg sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Cet été, l'OM a décidé de se renforcer de façon importante en défense centrale. En effet, Pablo Longoria a bouclé le transfert définitif de Leonardo Balerdi, prêté jusque-là par le Borussia Dortmund, tandis que William Saliba et Luan Peres devraient débarquer dans les prochaines heures. Ces trois-là épauleront donc Alvaro Gonzalez et Duje Caleta-Car. Et bien que l'international croate pourrait quitter l'OMLucas Perrin n'avait que peu d'options d'apparaître dans le onze de départ de Jorge Sampaoli. Afin d'obtenir du temps de jeu, le jeune marseillais a donc quitté son club formateur afin de s'engager sous la forme d'un prêt avec option d'achat vers le RC Strasbourg.

«Je suis à Strasbourg pour retrouver du plaisir et enchaîner les matches»

« Je suis très heureux de rejoindre le Racing. J’ai beaucoup aimé mon échange avec le coach et le projet cohérent et ambitieux qui m’a été présenté. Je suis à Strasbourg pour retrouver du plaisir et enchaîner les matches. Pour moi, qui n’ai connu que l’Olympique de Marseille, ce changement constitue le début de ma carrière. Une nouvelle étape loin du cocon familial », assure-t-il sur le site officiel du club alsacien.

Articles liés